Traitement et expédition des commandes

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de deux (2) jours ouvrables suivant leur réception. Une notification est envoyée par email lorsque la commande passe au statut « Terminé », c’est-à-dire que la commande est en cours d’expédition.

Les commandes sont expédiées en partance de la France (Yvelines) avec un numéro de suivi. Les délais habituels sont de 2 à 3 jours ouvrés.

En cas de colis perdu : Contactez-nous en indiquant le numéro de votre commande et votre adresse de livraison.

 

Prix, frais de port et taxes

Les prix et frais de port sont sujets à changement sans préavis. Les prix sont affichés en Euros (€) et toutes taxes comprises (TTC). Les taxes de France en vigueur sont applicables sur les items et sur les frais de port (s'il y a lieu).

Les frais de port sont les suivants:

  • Commande de plus de 30€ TTC : gratuit
  • Commande de moins de 30€ TTC : 4 € TTC
  • Le montant exact sera affiché après avoir entré votre adresse de livraison, avant la révision finale de la commande.

 

Modalités de paiement

En ligne (paiement sécurisé)

  • Paypal (création d'un compte facultative pour la plupart des pays d'Europe)

Par téléphone

  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal

Par chèque ou virement bancaire

  • Vous recevrez des instructions pour le paiement une fois votre commande passée, sur la page de confirmation finale. Contactez-nous si vous avez égaré ces instructions.