Les témoignages de nos clients

Tous les témoignages sont véridiques. Votre expérience peut varier.
Envoyez-nous le vôtre!
J'avais toujours mal aux mains. Difficulté à ouvrir des contenants car si je devais forcer légèrement, les mains me faisaient mal. Mon amoureux ne pouvait pas me prendre la main, on aurait dit que quelqu'un me mettait la main dans un étau. J'avais aussi mal aux avant-bras. Une sensibilité inexplicable. Personne ne devait toucher mes avant-bras. En un mot, j'avais les mains et les avant-bras très sensibles au toucher (sensibles comme ça fait mal). Depuis juin 2016, j'ai commencé à porter un bracelet Pur Noisetier. J'ai immédiatement vu un changement après moins d'une semaine. Je dirais que l'amélioration est à 90 %. Je ne peux demander plus car la médecine ne voit rien. Depuis ce temps, je porte TOUJOURS un bracelet Pur Noisetier que je change "religieusement" à tous les 3 mois. Ça marche super bien pour moi.
Ginette Paquette, Québec
Depuis que j'ai offert un bracelet de noisetier à mon conjoint, il n'a plus jamais d'aphtes dans la bouche. Pour lui, c'était un problème récurrent datant de plus de 40 ans. Il avait tout essayé sans succès et puis le miracle s'est produit. Il change son bracelet tous les 4 mois et n'a plus jamais d'aphte.
Chantale Larouche, Rimouski
Depuis le lendemain que j'ai acheté mon bracelet double, je n'ai plus de brûlements d'estomac. C'est magique!
Lyne Desrochers, Québec
Mon mari et moi utilisons vos produits depuis plusieurs années. Lui pour son eczéma, moi tout simplement pour leur beauté.
Nathalie Cofsky, Ste-Julienne
Depuis quelques années, j’ai des brûlements d’estomac 2 à 3 fois par semaine! Une douleur incroyable qui me traverse jusque dans le dos! J’ai eu des médicaments qui n’ont rien réglé jusqu’à ce que 2 amis me conseillent d’essayer les bracelets Pur Noisetier. J’en suis à mon troisième au poignet et plus aucune douleur depuis!
Véronique Gagnon, Thetford Mines
Mes 4 enfants ont porté des colliers Pur Noisetier dès leur 3e mois, et je n'ai jamais eu à utiliser de produits ou de médicaments pour les soulager lors de leur poussée dentaire! Nous aimons vos produits depuis plus de 10 ans! :)
Karine Ferland, St-Amable
Pour ma fille et la poussée dentaire, ça a très bien fonctionné. Nous voyons la différence quand elle n'en porte pas.
Stéphanie Lewis, St-Lin
Avant, j'avais des brûlures d'estomac à répétition qui me remontaient jusque dans la bouche. Il fallait que j'apporte des Tums partout où j'allais… Depuis que j'ai mon collier de noisetier, c'est terminé. Ça a pris environ 3 semaines au début avant que ça commence à fonctionner mais depuis, c'est réglé. Je le change environ aux 4-5 mois et le tour est joué. Merci Pur Noisetier!
Steeve Côté, Saint-Félix de Kingsey
Je porte Pur Noisetier depuis plus de 3 ans, que je trouve beau et efficace. Je l'adore!
Catherine Pouliot, Québec
Allo, je voudrais vous dire que les colliers marchent vraiment car j'avais des bobos sur les yeux et mon amie Jessica m'en a donné un et là c'est vraiment moins pire. Merci collier qui rend les yeux beaux!
Catherine, Québec
Arthrose cervicale depuis 3 ans, non soulagée par massage et anti-inflammatoires. Le collier de noisetier était ma dernière tentative. À ma grande surprise, amélioration en quelques jours. Bravo! Depuis, je le porte régulièrement et quand je l'oublie, ma douleur me rappelle de le porter.
Charlotte Paradis, Plessisville
Avant je faisais de l'eczéma sur ma main droite. Depuis que je porte les bracelets Pur Noisetier, je n'ai plus une once d'eczéma. Enfin, ça ne me pique plus! Je n'ai plus à chercher un coin de tissu rugueux pour me gratter. Même sous pression, aucun petit bouton... Alors votre produit fonctionne. Moi j’y crois et ça marche!
A. Blanchet, St-Bruno-de-Montarville
Avec trois enfants aux prises avec de l'eczéma et du reflux gastrique, je peux vous dire que ces colliers m'ont sauvé la vie! Merci!
Nathalie Charron, Québec
Bonjour je vous donne de mes nouvelles. Je porte le collier depuis le 3 janvier. Pour ce qui est de mon estomac depuis deux semaines, je peux vous dire que ça va mieux. Plus de brûlement et le mal, très peu. Je suis très contente.
Louisette
Bonjour! J’ai acheté des colliers en octobre dernier. Elles sont fabuleuses et curatives tes petites merveilles. Enfin! J'ai pu me remettre à la «tomate» et à tous ses dérivés. Bravo et merci pour cette découverte!
H. Meilleur, Côte-Nord
Bonjour, Je recommande ce site pour ses produits et surtout son sérieux. J'ai passé commande à 2 reprises, je suis très très satisfaite des colliers et bracelets reçus. Je me sens en meilleure forme depuis que je les porte. Merci à toute l'équipe de Pur Noisetier! Je recommande ce site et vais en parler autour de moi!
Françoise, Clermont-Ferrand, France
Bonjour, Je suis allée au salon de la maternité avec mon bébé. J'étais épuisée car ça faisait trois jours que je ne dormais pas car mon fils avait une prémolaire qui poussait! J'étais sceptique, mais dès qu’il a eu le collier au cou, mon bébé a arrêté de pleurer au salon et nous avons passé une belle soirée. Un gros merci.
Julie Godbout, St-Hubert
Bonjour, Je suis migraineuse depuis des années, aucun traitement ne me soulage. Il y a un mois, j'ai acheté 2 bracelets ambre et noisetier, que je porte jour et nuit et depuis je n'ai aucune migraine. Merci à Pur Noisetier.
Martine Pernias
Bonjour. Je possède un bracelet depuis 4 mois et quelle merveille, incroyable mais vrai. Je ne fais plus d'eczéma du tout, depuis des années que je souffrais de cela, je n'ai plus mal dans mes articulations, cela me fait dormir, avant il me fallait prendre des pilules, bref un vrai petit cadeau du ciel que ce bracelet. Je le recommande à tout le monde, merveilleux. Merci.
Anonyme
Bravo pour vos colliers! Ils sont très efficaces pour les poussées dentaires de ma fille, depuis qu'elle le porte, elle ne mange plus sa suce.
Valérie Audet, Témiscamingue
Je suis une fervente tricoteuse et j'ai ressenti une vive douleur au poignet droit qui remontait jusqu'au coude. Je me suis dit que je n'arrêterait pas de tricoter. Je me suis procuré le bracelet et cela m'a fait du bien. Merci pour ce bracelet!
Pauline, Québec
Ce collier est une pure merveille. Depuis 2 mois, mon fils en porte un. Ça a arrêté totalement son eczéma sévère et il ne régurgite plus du tout, lui qui buvait une bouteille et qui en régurgitait la demie à tous les coups. Et ma filleule en a un et sa maman dit que ça marche super bien pour sa poussée dentaire, plus de crise. Félicitations pour ce beau et miraculeux collier.
Marie-Ève Daoust, Châteauguay
Cela faisait des années que j'avais du psoriasis et à un jeu télévisé, j'ai entendu une personne parler de ce produit. J'ai commandé ce bracelet et un mois après, je n'avais plus rien. Pourtant, j'avais essayé des dizaines de pommades et vu plusieurs dermatologues. J'ai fait connaître le produit à une cinquantaine de personnes qui l'ont essayé et ça marche!
Edouard Le Forestier, Ploumagoar, France
C'est un miracle le collier de noisetier, j'avais tellement mal dans le bas du dos que j'avais de la misère à marcher. Il y a une semaine que je porte le collier et que je n'ai plus mal dans le dos. C'est de l'arthrite surement que je faisais. Merci encore.
Gaétane Perron, Montérégie
Comme promis, je vous écris pour vous faire part de mes commentaires après 3 semaines d'utilisation du petit collier de dentition pour mon fils Maxime. C'est vrai, j'étais TRÈS sceptique, c'est vrai je trouvais cela une dépense INUTILE, FUTILE et je n’y croyais pas. Chrystine, elle trouvait cela beau et à la mode. Je dois admettre aujourd'hui, que c'est TRÈS EFFICACE. On a tous le droit de se tromper, je crois! Maxime bave beaucoup moins, dort mieux... donc moi et ma douce aussi, en plus il est toujours de bonne humeur!!!  Je ne comprends pas encore pourquoi et comment le collier de bois fait cela, mais c'est VRAI! J'en profite, c'est le principal! Vous aviez raison... Donc, MERCI et continuez à convaincre les sceptiques comme moi. Ils admettront peut-être aussi que c'est VRAI et PAS CHER pour avoir de la tranquillité et que Maxime soit bien. MERCI ENCORE et à un prochain salon peut-être? P.S. J’ai bien aimé discuter avec vous au salon.
Jacques, Ville LaSalle
Depuis environ 12 ans, suite à une opération, j'ai eu un grave mais très grave problème d'hémorroïdes, j'étais prête pour l'opération mais comme j'ai une peur énorme de me faire opérer j'attendais et je souffrais atrocement des heures insupportables tous les jours, les crèmes n'avaient plus aucun effet. Une de mes amies m’a parlé du bracelet de noisetier pour ses brûlements d'estomac et me conseille de l'essayer; moi je n'ai plus rien à perdre, investir 10.00$ dans une crème ou un bracelet j'essaie. Eh bien ça fait environ 8 mois que j'ai un bracelet et je n'ai presque plus aucune douleur, je n'ai plus peur d'aller à la toilette, je peux sortir sans crainte d'avoir mal. Je suis consciente que je ne suis pas guérie car quand le bracelet ne fait plus effet je ressens une petite douleur mais pas comparable avec les douleurs que j'ai eues, pour moi ça fonctionne alors science ou pas même si c'est dans ma tête que ça se passe je m'en fous, je ne me passerais plus de ce produit. Combien sommes-nous à nous faire avoir avec des p’tites pilules qui ne font rien alors moi j'aime mieux un beau bracelet qui me donne l'effet désiré. Merci :)
G. Béland, Blainville
Depuis 1990 que je prends des médicaments pour l'estomac, des pastilles contre l'acidité, j'utilise un oreiller spécial pour dormir la tête élevée, eh bien ça ne fait pas encore un mois que j'ai acheté le bracelet et je n'ai pas eu à prendre de pastilles (aucun brûlement) et lorsque je me lève le matin, je n'ai pas de difficulté à faire des exercices d'assouplissements des mains et jambes. J'ai même mangé des cornichons épicés et des tomates, chose que je faisais, mais qui me donnait bien des brûlements d'estomac, et tout ça par hasard en cherchant des renseignements concernant le noisetier, j'y ai découvert votre produit. Qu'est-ce que le hasard peut faire parfois.... Hier j'ai fait cadeau d'un collier à une personne qui souffre d'arthrite, j'ai hâte de pouvoir donner des commentaires à ce sujet. Merci......Merci.........merci
Monique, Montréal
Depuis 20 ans j'avais du psoriasis sur les pieds, j'avais des boutons, du liquide qui sortait de mes boutons, le psoriasis me brûlait la peau, j'avais mal aux pieds constamment. Je ne vous parle pas de la gêne, je n'aimais pas mes pieds et je les cachais tout le temps. La pharmacie où je me procure mes médicaments me parle de Pur Noisetier. J'étais très sceptique, après avoir essayé plein de produits et que le résultat était toujours le même. Je décide donc de faire l'essai. Quel soulagement! Après deux mois, je n'ai plus de psoriasis, il ne me reste que les cicatrices. Merci Pur Noisetier!
Rose-Aimée Duchesne
Depuis environ 4 ans, j'ai des problèmes d'intestin plus particulièrement, j'ai un côlon irritable. Depuis que je porte mon bracelet de Pur Noisetier, je me rends compte que mes douleurs ont presque toutes disparu et que j'ai moins de difficulté quand je vais aux toilettes. Je suis vraiment très contente, j'ai déjà acheté mon prochain bracelet.
Alexa, Blainville
Depuis plusieurs années, je fais de l'arthrite dans les pieds et je me suis fait conseiller le collier de noisetier pour me soulager. Merveilleux!!! Wow! J'ai eu de gros résultats, j'ai presque plus de douleur. Je dirais même que le collier m'a aidé à plus de 75% en moins qu'un mois d'utilisation. Merci!
Diane, Montréal
Depuis plusieurs mois, mon arthrose me faisait souffrir énormément. Je n'étais plus capable de fermer ma main. Votre collier est miraculeux, je peux maintenant fermer ma main et je ne ressens pratiquement plus de douleurs. Je change maintenant mon collier à tous les 4 mois. Merci.
Thérèse Allard, Beauharnois
Depuis que je porte le collier et le bracelet Pur Noisetier, je n'ai presque plus de douleurs au cou, au bas du dos et à l'épaule. Je peux jouer au bowling et au golf!
Pierre Belley, Beauharnois
Depuis que je porte les colliers Pur Noisetier, je n'ai plus besoin de prendre des anti-inflammatoires qui me causaient des maux d'estomac.
Sonia Gauthier, Québec
Depuis que je suis tout petit, j’ai des problèmes de régularité. En fait, la consistance de mes selles se rapproche davantage du liquide que du solide. Au fil des années, j’ai soupçonné plusieurs causes : intolérance au lactose, stress, manque d’exercice physique, abus de café, alimentation trop riche en fibres, etc. Aujourd’hui, depuis ma rencontre avec Pur Noisetier, me voilà libéré de ce problème qui compliquait ma vie. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça marche. Je suis enfin normal.
Charles T., Paris, France
Depuis que j'utilise le collier, j'ai beaucoup moins de problèmes de peau. Ça marche et je souhaite à tous ceux qui souffrent de ce même problème de s'en procurer un... c'est vraiment incroyable. Je vais en offrir à toute ma famille car il est aussi efficace pour d'autres maux.
Anton, France
Dès que j'ai entendu parler du collier de dentition, j'en ai voulu un pour mon bonhomme, bien qu'il n’ait pas souffert pour ses 2 premières dents! J'ai ai pris un pour lui, et un pour moi et heureusement!  La troisième dent de Yahnis l'a fait beaucoup souffrir, et dès le jour où je lui ai mis le collier, plus de douleur! J'ai halluciné! Et maintenant, il n'a plus du tout mal, il est de super humeur avec tout le monde, malgré ses gencives gonflées! Et pour moi, c'est efficace aussi pour ma constipation! En plus, ils sont super beaux!
Céline, Corse, France
Effectivement pour moi aussi le collier Pur Noisetier a fait des merveilles. Cet hiver j'ai été malade... Suite à une gastroscopie, ils ont découvert que j'avais une hernie hiatale qui ne s'opère pas. Même avec les médicaments, je reste toujours avec un inconfort au niveau de mon œsophage. En janvier, j'ai eu la merveilleuse idée d'acheter un collier. J'étais un peu sceptique au début. Mais voilà miraculeusement mes douleurs sont disparues. Merci Pur Noisetier.
Mélanie M., Saint-Pascal
Je viens de m'acheter un collier de noisetier pour le reflux gastrique et j'étais très sceptique. Je n'en reviens pas, après 24 heures, mon reflux est disparu, je dors très paisiblement depuis que je le porte. Je prenais du Nexium et j'ai eu une opération voilà plusieurs années, et le reflux avait réapparu depuis. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Longue vie à Pur Noisetier! Je suis très heureux d'avoir acheté un collier magique...
Raymond Arbour, Laval
Il y a 3 ans, après avoir vécu beaucoup de stress au travail, j’ai commencé avoir des aphtes dans la bouche. Par la suite, c’était continuel. J’en avais tellement que j’avais de la difficulté à manger. Un ami m’a parlé des colliers de Pur Noisetier, qui pouvaient m’aider. J’en ai acheté pour voir, sans rien attendre de spectaculaire. À ma grande surprise, mes aphtes ont disparu au bout d’une semaine. Depuis ce temps, j’en porte toujours un à mon cou. Cela a été ma délivrance.
Sylvie Huot, St-Bruno de Montarville
Il y a bien longtemps je voyais des annonces du collier Pur Noisetier à la télé. Je me suis dit, encore une arnaque! Mais voilà qu’il y a à peu près 2 mois, je vais chez Jean Coutu et j'aperçois les colliers. J’en prends un sur le crochet et le redépose, je fais ça comme 10 minutes. Je me dis « ça suffit, je l’achète »! Comme je suis bourrée d'arthrite et d'arthrose, je mets le collier à mon cou et me dis à la grâce de dieu! 2 à 3 semaines plus tard, je me rends compte que je n’ai plus de douleurs aux doigts et aucun mal de tête. Je me dis que ça ne se peut pas, mais je suis très bien, quel soulagement! Merci Pur Noisetier!
Thérèse, Rivière-du-Loup
Il y a quelques jours, j'ai reçu mon collier monté sur un élastique. Merveilleux! Merci infiniment pour votre gentillesse. J'en commanderai d'autres, c'est certain.
Mme Laroche, Val D'Or
Il y a une semaine que je me suis procurée un bracelet au cas où cela pourrait soulager mon poignet atteint du tunnel carpien... Je suis très étonnée de voir que je constate un bon soulagement. Je connaissais déjà les propriétés de vos produits les ayant conseillés à maintes reprises pour les poussées dentaires... mais je suis heureusement surprise du soulagement que mon bracelet me procure. Bravo.
Diane D. Foster
J’ai acheté le bracelet Pur Noisetier car j'ai une colite ulcéreuse et je suis au Rémicarde, mais une infection à l'anus ne guérissait pas, et j'avais les hémorroïdes sorties. J’ai acheté un bracelet et depuis que je le porte, plus rien, tout est revenu à la normale. Je suis vraiment contente, je porte toujours mon bracelet et j'aurai toujours un bijou de noisetier maintenant sur moi.
Lucie
J’ai essayé le collier, et depuis j'en porte toujours un autour du cou. Il est joli, et depuis, j'ai des migraines beaucoup moins violentes, et quasiment plus de douleurs articulaires. Même mon mari porte un bracelet, et se plaint moins...
Messean, Gard
J’ai offert à Noël un collier à mon père. Il souffre d’une hernie discale depuis plus de 20 ans. Il devait prendre des anti-inflammatoires car le mal de dos n’était plus supportable. Il se sent tellement bien, il n’a plus aucune douleur au dos! Il fait aussi de l’arthrite aux mains, ses doigts ne bougeaient plus le matin. Il a eu toute une surprise en se levant le matin: plus de douleurs aux mains et plus de douleurs au dos! Lui qui était sceptique en nous disant ne pas croire, que c’est dans la tête que ça se passe, il a changé assez vite sa version après les bons résultats que Pur Noisetier lui a apportés. Faut essayer pour le croire car mon père ne croyait absolument pas et maintenant il ne veut plus l’enlever.
Claude, St-Barnaby Nord
Je commande toujours sur votre site Internet, c'est très rapide et il y a beaucoup de choix. Je porte un collier 24 heures sur 24, 365 jours par année. Y'en a qui me demandent si c'est vrai que c'est efficace, et moi je leur dit que pour moi, avec le reflux gastrique, ça fonctionne très bien. Si eux c'est pour autre chose, eh bien ils n'ont qu'à l'essayer et ils verront bien...
Line Bolduc, Girardville
Mon mari souffre d'arthrite et le collier de noisetier le soulage immédiatement lorsqu'il change de collier, au moment où la douleur revient dans ses mains au bout de 2 ou 3 mois environ. Merci de cette belle idée du noisetier. c'est mieux que les Tylenol!
Murielle
J’ai la preuve que cela fonctionne pour moi. J'ai le syndrome du côlon irritable. Au bout de trois mois avec mon collier Pur Noisetier, les crampes apparaissent, une fois que je change de collier, au bout d'une semaine, je remarque que les crampes ont disparu. Dommage pour ceux qui pensent que ça ne marche pas.
Mark Brown, Blainville
J'utilise le collier de noisetier depuis 5 jours... Je revis! Enceinte de 8 semaines, j'avais d'incroyables maux d'estomac qui m'empêchaient de fonctionner normalement. C'était tellement fort que je ne pouvais plus manger, et quand je mangeais, je vomissais tout de suite après, car les brûlures étaient trop violentes. J'ai essayé tous les produits en vente libre à la pharmacie, en vain. Mon médecin m'avait même prescrit un médicament très puissant mais je n'y voyais aucune différence. Après avoir passé 4 jours terribles à vomir et à ne pas pouvoir manger, ce qui n'est pas très bon pour une femme enceinte, ma mère est arrivée chez moi avec le fameux collier. J'étais sceptique qu'un simple collier allait me rendre mieux mais je n'avais plus rien à perdre. Dès le lendemain, je notais une petite amélioration... Les brûlures étaient toujours présentes mais j'ai réussi à garder un repas. La deuxième journée... Wow! J'allais déjà beaucoup mieux. Je pouvais enfin reprendre mes activités, manger et dormir convenablement. Une chose est sûre, je vais porter un collier tout au long de ma grossesse! Quel bonheur.
Maria, Rouyn-Noranda
En premier lieu, je dois vous dire que ce n’est pas dans mes habitudes de croire à des sciences comme ça, je suis sceptique de nature. J'ai été pris d’un mal de cou en février. J'ai donc décidé d’aller voir mon médecin de famille qui m’a prescrit des anti-inflammatoires qui n’ont rien donné. Ensuite, j'ai été pris en charge par un chiro pendant 10 rencontres échelonnés sur 5 semaines. J’avais supposément un muscle d’étiré entre l’épaule et le cou. J’ai lâché tous ces traitements. Après avoir vu un reportage sur Internet avec Marcel Lebœuf, je me suis dit pourquoi pas, je n’ai rien à perdre. Je n’y croyais pas du tout mais c’était la seule option que je voyais à ce moment-là. Je me suis rendu en pharmacie et j’ai acheté le collier Pur Noisetier. À mon travail on riait de moi… Cela a pris environ 6 semaines, puis plus de mal du tout. Je me suis dit que le mal serait peut-être parti de lui-même sans le collier. Encore sceptique, j’ai enlevé le collier. Croyez-le ou non, une semaine ou deux après, mon mal est revenu à la même place. J’ai donc remis le collier et une semaine plus tard, fini le mal. C’est difficile à croire mais c’est ma réalité! Aujourd’hui, j’ai peur de l’enlever! Que ce soit un effet placebo ou non, ça marche! Je le recommande à tout le monde, avoir su j’aurais essayé avant. Merci!
Jean-Pierre, Trois-Rivières
Vous ne lirez sans doute pas ce message, mais je tiens quand même à vous dire que vous m'avez sauvé la vie. Je souffre d'ulcères dans la bouche depuis plus d'un an. Parfois, j'en ai 5 ou 6 en même temps. L'heure des repas est extrêmement douloureuse car j'ai énormément de difficulté à manger. J'ai quatre enfant et je ne suis même plus capable de leur lire une histoire avant le coucher. J'évite les sorties au restaurant avec les amis. Je me nourris de milk shakes et de Boost vendus en pharmacie. J'ai essayé l'eau salée, la poudre à pâte, l'aloe vera et même la cortisone prescrite par le médecin, sans aucun succès. Bref, je pensais avoir tout essayé lorsque ma mère voit Marcel Leboeuf à Tout le monde en parle et vous entend parler des bienfaits du collier de noisetier sur les ulcères buccaux. Le lendemain, elle me téléphone immédiatement et elle me fait part de cette entrevue. Je suis allée m'acheter un collier et c'est merveilleux. Je n'ai plus d'ulcères dans la bouche, je mange ce que je veux, je lis des histoires à mes enfants... Je vis normalement. Mille fois merci!!!
Kalyna Blais, Sainte-Marie
Ça fait environ 10 jours que mon conjoint porte le collier et il n'a pas eu de crise depuis 5 jours. Crise = (ça pique en dessous de la peau c'est une grosse démangeaison et il peut se gratter au sang et le cycle recommence; crème à base de cortisone, pommade, crème hydratante etc.) Moi-même j'en porte un et j'ai vu une différence au niveau de l'énergie et aussi pour la constipation, la nuit je dors mieux car je fais beaucoup d'insomnie depuis quelques mois et je crois que ça aide. J'ai une amie qui a adopté une petite fille de la Chine et on lui avait dit d'apporter un collier de noisetier dans ses bagages. Elle l'a porté pendant un an et sa fille n'a jamais eu de crises pour ses dents. C'est une belle découverte.
Lorraine
Je me présente, technicienne de laboratoire en pharmacie de métier depuis plus de 15 ans déjà! En 2009, j'ai été piétinée par un cheval. Ayant dû subir plusieurs traitements et suivis médicaux, croyez-le ou non, ce sont les bracelets et colliers Pur Noisetier qui m'ont accompagnée tout au long de mon cheminement. Les jours où la douleur était intense, je mettais mon collier et mon bracelet et l'inflammation cessait peu de temps après. Cela m'a donné espoir de continuer et de croire en ma guérison, car les médecins n'y croyaient tout simplement pas! J'ai changé mon collier plusieurs fois pour avoir de meilleurs résultats et essayé toutes les couleurs pour mon plaisir personnel, mon côté coquet! Résultat, après 5 ans d'espoir, de ténacité et de persévérence, j'ai réussi!
Geneviève Bourgeois
Je suis nouvelle maman d'une belle petite poupoune... Une poupoune ayant beaucoup de coliques à la naissance! Comme toute bonne maman, j'ai tout essayé mais à l'âge de trois semaines, les choix sont limités. Je ne savais plus quoi faire! Les pleurs de bébé me brisaient le cœur. Je suis donc allée à la pharmacie avec une amie qui m'a parlé d'un collier qui pouvait aider. À ce point, j'étais au désespoir. La journée où j'ai mis ce beau collier à ma fille est la journée où ses pleurs ont arrêté. Même mon chum n'en revenait pas. Ma fille a maintenant 9 mois et les dents font surface. Je me suis donc dirigée à la pharmacie afin de me procurer un autre beau collier. Et encore une fois, la maman est satisfaite! J'en ai offert en cadeau à toutes mes amies qui sont mamans. Je prévois tomber enceinte cet été et je vais sans aucun doute porter un collier afin de m'aider à régler les maux reliés à la grossesse. Mille fois merci!
Ginette Grenier, Les Cèdres
Je suis une femme de 50 ans. J'ai eu deux cancers et j'ai eu des traitements de chimiothérapie qui m'ont presque tuée suite à une erreur médicale. Après tout ça, j'ai eu beaucoup de problèmes de peau sèche et j'ai développé un psoriasis, surtout au niveau de la tête. Ça me coûtait environ 95$ par mois en traitements (crème et shampoing) et ça soulageait juste la démangeaison. J'avais aussi des ulcères dans le nez. J'ai été opérée pour deux hernies discales et mon nerf sciatique me fait toujours mal. Un jour, ma belle-sœur m'a parlé d'un collier en bois qu'elle avait acheté à la pharmacie pour son chum et que ça lui faisait beaucoup de bien. Il avait des problèmes de peau et les médecins ne savaient pas ce qu'il a. Ça a piqué ma curiosité et je me suis dit que si ça pouvait m'aider pour mon psoriasis, car là, ça fait deux ans et c'est très gênant de se gratter devant le monde et de voir ces cristaux blancs tomber par centaines. Alors je me suis rendue à la pharmacie le mercredi et j'ai acheté deux colliers, un pour moi et un pour mon petit-fils qui souffrait de saignements de nez abondants presque tous les jours. Dans ma voiture, je les ai regardés et en m'en mettant un au cou, j'ai découvert que c'était du noisetier. Le soir même, j'ai vu mon petit-fils et je lui ai mis son collier. Croyez-le ou non, pour moi ça a été un vrai miracle car le lendemain soir la tête ne me piquait plus. Aujourd'hui, trois mois plus tard, je n'ai plus de psoriasis. Je me suis mis un bracelet de cheville et mon nerf sciatique ne me fait plus mal. Mon petit-fils n'a pas resaigné du nez. Pour moi, je dois changer mon collier toutes les six semaines à cause de la chimio. Mais au moins, je me sens bien et ça me coûte beaucoup moins cher car avec les traitements mes problèmes étaient encore là, j'avais seulement un soulagement. Avec le collier de noisetier qui ne me coûte même pas 20$ par mois, mes problèmes ne sont plus là. J'ai été voir le site Internet où on peut constater tous les bienfaits du noisetier. Je le dis à tout le monde, et ceux qui me connaissent bien ont maintenant un collier, car ils ont vu la preuve des bienfaits du noisetier sur moi. 
Diane, Malartic
Je souffre d'une maladie neuromusculaire généralisée dégénérative lente depuis environ dix ans. Il s'agit d'une maladie orpheline dont les symptômes sont les suivants: hypertonie, dystonie, hyperesthésie en profondeur, myalgie et névralgie chroniques, faible endurance à l'effort, trouble de l'équilibre d'intensité variable et ataxie variable. Pour mes déplacements extérieurs ou pour cuisiner, je dois utiliser un déambulateur depuis 6 ans. La RAMQ et le CLSC me paient une préposée de soutien à domicile à raison de deux heures par semaine pour mon ménage et mes commissions. L'OMH de Québec et l'IRDPQ subventionnent mon logement adapté. C'est donc vous dire que c'est assez sérieux comme cas. Bien que mes médecins comprennent mal cette maladie, tous sont d'accord pour dire qu'il y a définitivement un problème d'inflammation généralisée. Il y a bientôt deux mois que je me suis enfin décidée à acheter un bracelet pour mettre à ma cheville droite qui me fait souffrir depuis des années en me disant qu'au pire, je perdrais le prix du bracelet. J'étais très sceptique. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu mal à cette cheville mais le plus étonnant reste à venir. Au bout de quelques jours, j'ai remarqué que je n'étais plus jamais réveillée la nuit par des douleurs aux genoux, aux hanches et aux bras. Après environ deux semaines, j'ai remarqué que je pouvais marcher et rester debout plus longtemps avant de commencer à avoir mal au dos. Après environ un mois, J'ai aussi remarqué que je n'avais pas perdu l'équilibre une seule fois depuis que je porte ce bracelet, et que je n'avais rien échappé non plus. Cette semaine, j'ai pu préparer deux repas en restant debout, ce qui ne m'était pas arrivé depuis que j'ai un déambulateur. Et pour terminer, j'ai enfin pu cesser de prendre de l'acétaminophène (8 comprimés de 500 mg par jour). Je dois me rendre (avec bonheur) à l'évidence que ce bracelet fonctionne, et bien au-delà de mes espérances; j'ai hâte de revoir mon médecin pour lui en parler. Je suis prête à porter autant de bracelets qu'il faudra si ça me permet de reprendre une vie normale. Je suis vraiment stupéfaite qu'un tout petit bracelet réussisse là où des neurologues, internistes et physiothérapeutes ont échoué.
Lyne, Québec
Je souffre de kératose actinique depuis au moins 10 ans maintenant. Cette maladie de peau est une forme précancéreuse bénigne qui vous laisse généralement des plaques rougeâtres. Il se forme des croûtes comme du psoriasis, majoritairement sur le dessus des jambes et des bras, qui s'enflamment parfois et qui vous démangent. Sous ces plaques, la peau est très, très mince et elle peut se déchirer facilement. Les dermatologues n'ont aucun moyen de résoudre la situation et ils ne comprennent pas vraiment ce qui provoque ces plaques. Suite à plusieurs visites chez ces derniers, j'ai compris que la médecine traditionnelle n'avait plus de ressources pour aider ma condition. Ma première tentative de traitement est allée vers la prise de collagène liquide sur une base quotidienne. Connaissant relativement les propriétés et fonctions de de cette dernière pour les traitements pour les rides et autres affaissements de la peau, j'ai cru avoir une chance d'améliorer ma condition. J'étais vraiment à la limite de ne plus porter des shorts et des chandails à manches courtes, tellement je me faisais demander si je m'étais fait piquer par des mouches ou autres insectes. Je suis tout de même satisfait des résultats obtenus avec une amélioration d'environ 40% en un peu plus d'un an. Par la suite, le manque d'améliorations m'a fait cesser son utilisation. Par le fait même, je souffre d'hyperacidité duodénale pour laquelle j'ai été traité à l'âge de 21 ans. Cela faisait quelque temps que je voulais utiliser le collier de noisetier pour au moins voir son effet sur mon problème d'acidité. Je vous confirme que ça fonctionne très bien. Après seulement trois mois de port du collier, j'en suis très heureux. Avoir faim avant un repas ou ressentir mon ventre gargouiller lorsqu'arrive la période des repas, c'était une sensation que je n'avais pas eue depuis plusieurs années. Et ce n'est rien! Lorsque j'ai arrêté de prendre mon collagène, mes symptômes et rougeurs sont réapparus, quoique beaucoup moins qu'initialement. Tenez-vous bien, après environ 2 mois d'utilisation du collier de noisetier, je n'ai pratiquement plus aucune plaque ou rougeur sur mes jambes et sur mes bras. Actuellement, il n'y a plus aucune rougeur, que de petites plaques ou ronds blancs et ça ne pique presque plus. J'ai dernièrement pris une semaine de vacances avec mon épouse dans la région de Boston où il a fait un soleil radieux et j'étais très heureux de pouvoir porter à nouveau des shorts ou bermudas sans me faire regarder comme un être maléfique. Je suis convaincu que les études ou recherches idiopathiques que la médecine traditionnelle font sur la condition de la kératose actinique ne vont nulle part et que les médecins ne se sont pas encore vraiment penchés sur les effets de l'acidité de notre corps sur le développement des maladies de l'être humain. Svp, continuez de faire des recherches sur les bienfaits de ce type de bois de noisetier et vous pouvez compter sur moi pour promouvoir ses bénéfices importants sur notre santé. Merci!
Pierre Durocher, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Moi, je souffre de migraines et plus rien ne fait, j'ai donc acheté le bracelet et ça fonctionne. J'espère que ça va fonctionner longtemps!
Karine, Grande-Rivière
J'ai acheté le collier pour ma fille qui a quatre mois. Elle a commencé à faire ses dents ce matin, elle avait des plaques rouges au visage et sur les fesses. Je lui ai mis, environ 15 minutes plus tard, plus rien... J'étais très sceptique!
Sabrina
Vos colliers font des merveilles pour moi qui souffre de maux de têtes très répétitifs.
Audrey
J'ai acheté un collier à mon garçon de 3 mois pour ses poussées dentaires. Depuis, il bave moins et ne fait presque plus de crises. En allant à la pharmacie, j'ai revu les colliers et je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter un à ma fille de 2 ans qui fait de l'eczéma. Ça marche, elle n'en a presque plus. Enfin, je vais m'en acheter un pour mes migraines. Merci beaucoup!
Cathy M.
J'ai réussi à mettre le collier autour de mon cou... Je dois admettre que mon eczéma sur les mains est beaucoup moins virulent depuis une semaine, presque disparu... Pour l'instant je l'attribue au hasard, il me semble impossible qu'un bout de bois puisse faire une différence... Le croyez-vous? L'intérieur du bois commence déjà à être plus foncé...
Jean-Luc B.
Je voulais témoigner pour deux enfants qui, atteints de fort eczéma, souffraient le martyre. Je leur ai conseillé, sans grande conviction pour le tout premier enfant, de se procurer le collier. Eh bien, les résultats ont été immédiats. Merci Nature, et merci à vous d'exister et d'informer largement les gens des bienfaits du noisetier.
Delphine
J'ai commencé à utiliser le collier pour mes problèmes de peau et ça a fonctionné. Je me suis dit que si c'était bon pour moi, ce le serait aussi pour mon chien qui souffrait également de problèmes de peau. Eh oui, nous avons réglé notre problème tous les deux. En plus, ses yeux ont arrêté de couler et de tacher son poil. Mon vétérinaire m'avait dit que c'était à cause de son acidité que ses yeux coulaient, je comprends alors pourquoi ça fonctionne aussi pour ça.
Eugene
Vos colliers et bracelets sont supers. Pour mon fils, le meilleur produit pour l'acné, j'avais tout essayé. les crèmes et autres produits par le dermato, c'est le plus efficace. Pour moi, je dors comme un bébé, avant je prenais des comprimés pour dormir, et aussi j'en mets un à ma cheville car j'avais des crampes souvent la nuit. Vous pouvez publier ma note, produits miraculeux et j'en achète encore pour nous et pour offrir à ma famille. En plus ils sont hyper beaux.
Tina, Repentigny
Je vous écris pour vous dire que je crois que le collier de noisetier fait des miracles! Ma fille qui avait un très bon tempérament a, pendant une semaine, été très maussade donc j'ai décidé de lui mettre un collier et que je n'avais rien à perdre. Depuis, elle est redevenue de bonne humeur. Ça fait déjà quelques mois de cela. Présentement, elle perce 8 dents en même temps et elle n'a aucune réaction, elle fait même ses nuits de 12 heures d'affilées, dur à croire! Merci!
Julie, Laurentides
J'ai acheté ce collier pour mon fils et j'ai remarqué un gros changement quand il perçait ses dents! Plus de bave ou presque!! Et la douleur, je ne sais pas s'il en a eu, je ne l'ai pas entendu!! Merci beaucoup à ceux qui ont eu cette idée géniale!!
Stéphanie, Montréal
Merci, depuis maintenant 35 ans que je souffrais à cause de champignons aux pieds qui étaient causés par un mauvais équilibre acido-basique. Depuis que je porte votre collier, j'ai repris goût à la vie, et j'ai retrouvé ma femme. Merci 1000 fois.
Gaétan
Je voudrais vous féliciter car je ne croyais pas que ça marchait ce collier. Depuis que mon cousin en a un, il ne pleure plus quand ses dents de lait poussent. Depuis ce temps j'en ai un, et je réclame à ma mère un bracelet... Bravo!
Jessica, Montréal
J'aime beaucoup vos colliers de noisetier, il aide à guérir super vite et soulage les maux de têtes. Il a même soulagé mon cousin de l'acidité.
Christian Roussel
J'aime beaucoup vos colliers de noisetier, ils sont très beaux. J'aime le modèle de coccinelle. Vos colliers sont extra bons, merci!
Vanessa Dubreuil, Québec
J'ai récemment acheté un collier pour mon garçon de 5 mois. En plus de bien fonctionner pour les dents, il ne régurgite presque plus. Merci beaucoup!
Manon, Montréal
J'ai acheté un collier au Salon des générations en espérant que ce collier enlèverait mes maux de tête très fréquents. Eh oui, je me lève le matin et enfin, je n'ai plus mal à la tête. Merci, dire que j'étais sceptique.
Solange, LaSalle
Lors de mes vacances à Magog, j'ai essayé le collier sur mon fils Marlo... Miracle ça a marché! Merci beaucoup. Maintenant, de retour à Los Angeles où j'habite, toutes mes amis veulent un collier!
Edith Beaucage, Los Angeles, USA
J'ai lu le message de M. Leboeuf dans La Semaine. Moi aussi je porte le collier depuis janvier, c'est le troisième que je porte, ça me fait du bien pour mes brûlures d'estomac et mon reflux gastrique. Je l'ai recommandé à d'autres personnes. Continuez votre bon travail.
Louisette Marcotte
Je suis convaincue que ce bracelet a fait des miracles à mon estomac et mon psoriasis. Avant, je prenais du gel d'aloès pour tapisser mon estomac avant chaque repas, cause des effets secondaires des antibiotiques précédemment pris au cours de ma vie, ça a irrité mon estomac à vie. Les médecins me disaient Nexium 40 mg quotidiennement à vie. Je m'étais tournée vers les produits naturels, mais depuis que je porte ce beau bracelet, miracle, plus de douleurs d'estomac. Je mange des fruits, et tout ce qui est acide et c'est super, je ne ressens plus de serrement d'estomac dû au surplus d'acidité. Par le fait même, j'en ai fait bénéficier à ma filleule qui a dix mois aujourd'hui pour ses poussées dentaires et je peux vous dire que ça fonctionne. J'ai fait part de mon expérience à des gens, et je les ai convaincus d'essayer. On gagne une belle qualité de vie. Merci beaucoup à ceux qui ont pensé à ce petit bijou qui a tellement de bienfaits. Quelle belle réussite et surtout aucun effet secondaire, que des bienfaits. Merci!!
Jocelyne Houle, Terrebonne
Toute ma vie, j'ai souffert de l'hyperacidité. Toutes les maladies style eczéma, urticaire, je les ai toutes eues. Même quand j'ai voulu tomber enceinte, après vérification en clinique de fertilité, je brûlais les spermatozoïdes au fur et à mesure. Je viens de découvrir votre collier et je vous remercie de me permettre de vivre un autre 50 ans, mais là SANS SOUFFRIR. Le mot "souffrir" n'est pas trop fort. J'ai laissé mon collier pendant 4 jours et aujourd'hui, j'ai recommencé à me sentir très mal. Mes douleurs vont du mal d'estomac à la certitude d'une crise cardiaque. Les gens réagissent différemment, mais moi c'est à ce point. Merci d'avoir inventé ce produit, et promettez-moi de toujours en faire pour moi car je ne voudrais JAMAIS revivre ces années dans la souffrance. J'en ai parlé à tout le monde et à mon médecin. Merci encore et encore.
Diane Chapleau
J'étais un peu sceptique d'acheter le collier. Après plusieurs années à souffrir de reflux gastriques et de maux d'estomacs, je me suis dit que de l'essayer ne pourrait pas nuire. D'autant plus que je me disais que débourser un 20$ dans un collier comparativement à plusieurs dizaines de dollars dans des médicaments contre la douleur (douleur qui finit par revenir, d'ailleurs) n'était pas la fin du monde. Quel bon investissement ai-je fait! Après 2-3 jours, plus aucun inconfort relié aux douleurs gastriques. Enfin, une solution à mon problème et surtout, FINI de prendre divers produits "chimiques" pour venir à bout de mes douleurs. L'essayer c'est l'adopter!! En plus, J'ai mon petit aide-mémoire: quand mes douleurs reviennent, c'est le temps de changer de modèle. MERCI Pur Noisetier.
Marie-Claude, Valleyfield
Je faisais de l'arthrite dans les genoux. J'ai commencé à porter un bracelet et la douleur est disparue. J'en ai commandé sur le site web mercredi et je les ai reçus lundi. C'est un très bon service. Je les recommande à toute ma famille.
Françoise, St-Jérôme
J'ai mis hier après-midi un bracelet de 8" autour du cou de mon chaton qui se grattait beaucoup, après vous avoir demandé des renseignements à ce sujet. Moins de 24 heures plus tard, son grattage a diminué de moitié! Merci beaucoup.
Évelyne
Félicitations! Je possède un collier et un bracelet depuis un an. Je suis enchantée. J'en ai fait cadeau dans ma famille. Ils sont magnifiques en plus d'être thérapeutiques. Votre site est très intéressant et je compte bien vous rendre visite. Merci et bon succès!
Pauline P.
Je tiens à vous souligner que j'apprécie grandement votre collier en ce qui a trait à mes maux de cou et mon arthrite dans la région cervicale. J'ai constaté un bon soulagement.
M. Poitras
Merci pour votre rapidité d'expédition et félicitations pour votre merveilleux produit. Il fait des miracles!
Anne, Ste-Foy
Je suis très satisfaite du produit. Je souffre d'eczéma depuis des années et avec ce bracelet, le résultat est vraiment super.
Bernice Miscou, Nouveau-Brunswick
J'ai accouché il y a huit mois d'un magnifique bébé. Malheureusement, comme la plupart des mamans... J'ai un sommeil plus agité depuis. Il y a deux mois, j'ai acheté un collier pour mon bébé car il commençait à percer ses dents. Et, merveilleux, ça a fonctionné. Il n'a eu aucun malaise!! Comme j'ai constaté l'efficacité du collier, je m'en suis procuré un pour moi et depuis, je dors comme un bébé, profondément. J'ai plus d'énergie, je n'ai plus de problèmes de constipation (qui s'avérait problématique depuis des années). LA VIE EST BELLE! Merci beaucoup de faire partager aux gens ce merveilleux produit... Vous nous sauvez littéralement de bien des maux.
Lysianne
Ma fille qui a maintenant 13 mois a un collier qu'elle porte depuis qu'elle a 5 mois et franchement, c'est super. Je tiens à vous remercier pour ce cadeau. Pour moi c'est un cadeau car elle n'est plus grognon, pleurnicheuse. Bien sûr elle perce ses dents, elle a des maladies, mais le collier l'aide beaucoup pour soulager ses poussées dentaires et nous pouvons enfin dormir des nuits entières. Nous avons fait l'expérience de lui enlever le collier et je peux vous dire que ce ne fut pas joyeux. Elle bavait beaucoup et était de nouveau grognon. Merci à Geneviève et à son équipe de nous soulager de nos journées et de nos nuits! Amicalement.
Pascale, Nord Est Lorraine
Notre fille qui demeure en Gaspésie nous a fait connaître le collier de noisetier. Elle l'a fait porter à son bébé pour la dentition. Mon mari a des brûlures d'estomac régulièrement. Avec son collier, c'est très rare que ça lui arrive maintenant. Nous l'avons aimé pour l'asthme. Nous respirons beaucoup mieux depuis que nous portons le collier et fini le mal de tête! Nous avons aussi un point de vente près de chez nous et nous en sommes heureux, car nous en avons perdu un et il sera remplacé très bientôt, croyez-moi! Les sceptiques... À vos colliers et ça presse! Merci! 
Jocelyne D.-Pagé, Joliette
Votre petit collier est une merveille. Les gens me disent que c'est de la pure folie de croire que le collier diminue le mal de dents, mais moi j'y ai vu une très grande différence. Continuez votre beau travail.
Myriam
J'ai acheté un collier au Salon et je voulais vous remercier, car mon bébé dort beaucoup mieux et n'a plus d'irritations aux fesses. Merci encore et continuez votre beau travail et gardez votre beau sourire!
Pauline, Rive-Sud
J'ai acheté un collier de dentition pour mon petit-fils au Salon de la maternité. Je voulais dire un gros merci puisque c'est moi qui le garde chaque jour et il n'a plus mal au dents. Super pour la grand-maman!
Nicole, Asbestos
Je souffrais beaucoup d'arthrose et particulièrement en ce temps-ci de l'année, où l'arthrose des hanches me causait des pertes d'urine. Un problème humiliant. Je me suis procuré un bracelet de Pur Noisetier à doubles rangées. Merveille: je ne fais plus d'incontinence et j'ai moins la météo dans mes hanches.
Paulette Brisspon
Je suis une maman très satisfaite de ses beaux colliers de dentition. Ma fille en a un depuis 6 mois et je viens de lui en acheter un autre car il commençait à être petit. J'en suis très contente car ce produit naturel fonctionne vraiment et j'en parle à toutes mes amies. Merci!
Charlaine, Beaupré
Je me suis fait conseiller les colliers de dentition par plusieurs gens, donc j'ai décidé d'en acheter un aussi. Maintenant, c'est moi qui le conseille fortement puisque mon bébé perce ses dents et je ne m'en rends même plus compte et je dors enfin la nuit. Merci beaucoup.
Julie, Estrie
J'étais une personne qui ne croyait pas en ces produits. J'avais tout essayé, produits naturels, médicaments de toutes sortes. Je souffrais de reflux gastriques depuis 18 ans, je devais prendre du Nexium à vie, cela me coûtait la peau des fesses. Je pensais même me faire opérer pour cela. Imaginez ma souffrance. Eh bien, je reçois un collier Pur Noisetier en cadeau, après trois semaines, les symptômes ont disparu. J'étais très sceptique. Maintenant, je crois en Pur Noisetier! Merci pour cette merveilleuse invention.
Serge De Nobile, Ascot Corner
Mes petits-enfants le portaient pour la poussée dentaire et le collier semblait très efficace. Quand j'ai appris qu'il pouvait faire disparaître mes ulcères dans la bouche, j'étais plutôt sceptique... Mais comme j'essaie de m'en débarrasser depuis 50 ans et que je n'y suis jamais parvenu vraiment, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Je porte un collier depuis l'automne et merveille, je n'ai plus d'ulcères et tout ça de façon naturelle! Je n'en reviens tout simplement pas. GROS MERCI.
Pierre, Beauce
J'ai reçu ce petit bijou de collier en cadeau d'une amie du Québec pour mon petit Marc-Étienne. J'en suis ravie et pour lui qui perce ses dents sans douleur et pour moi qui peut enfin dormir tranquillement la nuit. Merci infiniment de nous trois, car le papa aussi est très content. J'irai cet été au Québec chez ma copine. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer et par la même occasion faire une provision de colliers pour mes amies. Sincères salutations et MERCI.
Angèle, France
La semaine dernière, je pensais virer complètement folle tellement mon psoriasis me démangeait. Même que je me grattais au sang dans mon cuir chevelu et sur mes bras. J'ai vu l'annonce à la télé et je suis allée me chercher un collier de noisetier. Après 2 jours, je n'avais presque plus de démangeaisons et mon psoriasis disparaît de jour en jour. J'ai tellement essayé d'onguents prescrits depuis des années que je ne pensais pas enfin un jour être soulagée par un produit si peu dispendieux. Vraiment merci mille fois, j'en parle à tout le monde autour de moi.
Judith, Montréal
Résultats exceptionnels sur les coliques et les douleurs de poussées dentaires chez mon fils. Le collier ne faisait plus effet au bout de 3 mois et j'ai ressenti mon fils être à nouveau gêné... Du coup, preuve de son efficacité. J'ai recommandé des colliers, bracelets, et chevillières pour notre petite famille pour leur effet anti-inflammatoire. J'ai hâte de bénéficier moi aussi de ses vertus. En plus, j'ai couplé avec le choix des pierres répondant à nos maux. Merci de nous offrir de si beaux bijoux à des tarifs raisonnables. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain salon.
Nini, France
J'ai 47 ans et je suis un grand cycliste. J'ai constaté que votre produit fonctionne à merveille avec plusieurs de mes amis cyclistes, membres du célèbre "Dream Team". Alors, je me suis donc dit que cela devrait sûrement fonctionner pour ma spondylarthrite ankylosante. Comme mon frère, j'en fait depuis l'âge de 20 ans. J'avais des douleurs aux genoux, aux chevilles, aux pieds, aux hanches, et même au cou! Lorsque j'ai commencé à porter collier et bracelet, mes douleurs ont disparu et j'ai retrouvé mes jambes de mes 20 ans. Merci Pur Noisetier!
Serge, Varennes
Je fais de l'eczéma aigu depuis toujours, ou du moins, depuis que j'ai environ deux ans. J'ai maintenant 19 ans. Sur le corps, j'avais un niveau léger d'eczéma, qui ne venait que l'hiver. Toutefois, sur les mains, c'était une autre histoire. Mes mains étaient croûtées en permanence, ça craquait, ça suintait (liquide qui sort de petites bulles), et puis ça s'infectait et rendait ça très douloureux. Depuis les 6 dernières années, c'était de pire en pire, et rien ne semblait fonctionner. Les crèmes les plus chères de mon dermatologue ne fonctionnaient qu'en surface, mais ne guérissaient jamais rien. Le dermatologue voulait même m'envoyer passer des tests poussés à l'Université McGill afin de voir si j'étais allergique à des produits environnants! Bref, j'en étais rendue à accepter que mes mains soient toujours "malades", rouges et douloureuses... Jusqu'à ce que mes parents m'achètent ce fameux bracelet. Au début j'étais sceptique... Ce bracelet pouvait-il vraiment m'aider? Je me suis dit d'essayer, je n'avais rien à perdre. Deux semaines après l'avoir porté tout le temps... Wow, presque plus rien! Ma peau est en train de retrouver une élasticité et une douceur que je croyais impossible à retrouver! C'est drôle à dire, mais ce bracelet a changé ma vie!
Jacinthe, Montréal
Quelqu'un m'a parlé des effets thérapeutiques des colliers et je dois vous avouer avoir pris le tout avec un certain scepticisme. J'ai toujours eu de la difficulté avec les méthodes qui guérissent plus d'un bobo à la fois. Étant une personne ouverte d'esprit, j'ai quand même posé quelques questions sur le produit en question. Le 18 décembre, je me suis rendu pour luncher avec des amis avant le congé des Fêtes. Une bière et un sandwich plus tard, je me retrouve pendant six jours à souffrir d'affreuses crampes au ventre et tous les problèmes qui accompagnent cette partie de notre anatomie. Je ne pense pas avoir à vous faire un dessin! J'ai ingéré tout ce que j'ai pu pour faire partir la douleur. Et bien évidemment, je n'ai pas fait d'abus même si le temps y était propice. Nous sommes dans le temps des Fêtes et je n'ai vraiment pas envie de me taper les 6 à 10 heures d'attente dans un lobby d'hôpital. Je me suis dit que tout allait finir par passer, mais non, ça ne passait pas. Par hasard, le 26 décembre, j'ai à chercher un papier sur mon bureau. Je tombe sur le collier reçu en cadeau et je lis le dépliant qui l'accompagne. Eh bien chers amis, un jour et demi plus tard, tout était disparu. La douleur et les effets qui l'accompagnent. Je voudrais penser que c'est un effet placebo, mais pour cela, il faut que tu y croies et pourtant j'étais fort sceptique. MERCI, car ça marche! 
Mario Loubier, Saint-Hyacinthe
Je suis enceinte de 11 semaines et à partir de la 6e semaine, j'ai commencé à ressentir des nausées, des brûlures d'estomac, bref, cet inconfort gastrique qu'on ressent à chaque minute et qui nous empêche de fonctionner normalement! J'ai essayé quelques trucs: biscuits soda, eau froide citronnée, bouillon de poulet, en vain. En allant fouiller à la pharmacie, j'ai découvert les colliers et bracelets en bois de noisetier. Moi qui ne suis tellement pas "trucs naturels" et homéopathie, j'en ai acheté un en me disant que je n'avais rien à perdre et que de toute façon, si ça ne fonctionnait pas, ces colliers étaient fort jolis à porter après tout! Je l'ai mis à mon cou en me couchant le soir et le lendemain matin, je retrouvais ma forme d'avant grossesse. Je pouvais enfin me lever sans maux de cœur, aller au marché sans fuir le rayon des viandes qui me dégoûtait au plus haut point. Enfin, j'ai terminé cet épisode de dégoût alimentaire et j'ai pu ressentir la faim sans avoir de nausées associées à cela, ce qui m'a permis de bien m'alimenter en début de la grossesse. Mon collier me suit partout: magasinage, douche, dodo, sorties, travail. Cette découverte a grandement amélioré ma qualité de vie et j'ai incité bien des amies à aller en acheter un. Ce bijou est bon pour bien d'autres choses! Bref, je ne voulais pas faire une info-pub sur le bois de noisetier, mais les nausées nous empêchant de profiter de ce grand moment de bonheur qu'est la grossesse, j'espère aider plusieurs femmes à vivre une grossesse des plus positives, et ce, en pleine forme!
Karen Boudreau
Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour les résultats obtenus. Depuis plusieurs décennies, j'ai testé une multitude de produits, naturels ou pharmaceutiques, pour combattre le psoriasis et sans jamais de résultats concluants. Sans avoir la conviction de trouver un jour un produit efficace, je me suis résigné à vivre avec cette maladie. Puis, je vois la publicité de Pur Noisetier. Je fais une recherche sur le site web et je me procure le collier avec la pierre d'ambre. Eh bien, après seulement quatre jours du port du collier, mes problèmes de psoriasis disparaissent à 95%. WOW! Avoir connu les bienfaits de vos produits avant, il y a belle lurette que je m'en serais procuré. Merci.
Pierre Lafleur, Saint-Hyacinthe


Thérapeute holistique, j'attendais votre envoi avec impatience depuis ma décision de commande. Il vient de me parvenir trois jours plus tard, sous enveloppe bulle. Dans de petits sacs individuels. Vraiment, je suis ravie par ce premier contact. Le bijou de 23 cm a rejoint ma cheville gauche. L'esthétisme est là, les produits restent souples. Les perles de fantaisie à dessins ethniques qui se trouvent entre les perles d'hématite agrémentent agréablement le bracelet de lapis-lazuli. J'avais fait le choix de votre société car vous sembliez apporter des garanties que je ne trouvais pas ailleurs, je suis très attachée au bois de noisetier comme mon grand-père avant moi. Lorsque je trouvais, dans certains magasins bio, des bracelets sans sac de protection à la poussière ou en plein soleil derrière les vitres, je trouvais cela tristement inefficace. Aussi, je vous félicite pour la beauté de vos produits et le respect que vous manifestez à leur endroit.
Claire
J'aimerais vous parler de mon expérience avec le collier Pur Noisetier. Premièrement, je dois vous préciser que j'étais une personne des plus sceptiques en ce qui a trait aux vertus de votre collier. La raison pour laquelle je l'ai acheté, c'était uniquement pour porter une certaine décoration à mon cou, tout en sachant qu'il ne me serait sûrement d'aucune utilité. Wow! J'ai constaté à ma très grande surprise que je venais de trouver un moyen de me débarrasser de mes gros problèmes d'acidité gastrique (reflux œsophagien). Le gastro-entérologue, que je vois au moins une fois par année, m'a déjà déclaré suite à un examen de gastroscopie que j'étais l'un des cas les plus rares de reflux qu'il avait traités dans sa carrière. Il m'avait alors prescrit le médicament Nexium à prendre, un comprimé par jour. Quelques années plus tard, il a augmenté ma posologie à 2 par jour. Mon pharmacien m'a fait remarquer que c'était beaucoup, mais que je devais suivre la recommandation du docteur. Puis, j'ai commencé à porter en permanence mon collier Pur Noisetier et il ne me quitte jamais. Mes attaques régulières de reflux gastriques ont complètement disparu. Mon dernier examen gastroscopique a révélé qu'il n'y avait plus aucune trace de reflux dans mon tube digestif. Mon gastro-entérologue m'a suggéré de prendre du Nexium une fois par jour au besoin, au cas où de nouvelles crises survenaient, et qu'il était très heureux du résultat. Je ne lui ai pas parlé du noisetier, mais le sceptique en moi a vraiment changé d'avis. Je peux vous assurer que pour moi, ce sera le port du Pur Noisetier en permanence, plutôt que de prendre du Nexium tous les jours de ma vie et je vais le recommander à tous mes amis. Merci de m'avoir aidé à améliorer ma santé. J'aurai 73 ans bientôt, et je suis très heureux d'être en très bonne santé.
Anonyme
J'avais littéralement l'estomac en feu et je devais prendre des Prevacid, un médicament sous prescription, depuis plus de dix ans. C'est à peine si c'était suffisant. Je suis atteinte de la maladie de Lyme et je dois prendre beaucoup d'anti-douleurs et d'anti-inflammatoires. Ma sœur m'a offert un collier Pur Noisetier. J'étais plus que sceptique. Je le portais pour lui faire plaisir et parce qu'il était joli. Trois jours plus tard, j'avais complètement oublié le collier et ses prétendues vertus. Quand ma sœur m'a demandé si j'allais mieux, je me suis souvenu du collier et j'ai dû reconnaître que je n'avais plus de brûlures, même pas un peu comme avec le Prevacid. Puis deux jours. Puis une semaine. Puis un mois. Finies les brûlures. Après deux mois et demi environ, voilà que ça recommence à me torturer et je retourne aux médicaments antiacides. Je commande discrètement un nouveau collier Pur Noisetier sur Internet. Et les brûlures ont de nouveau disparu. Je me fous de savoir comment ça fonctionne. Tout ce que je sais, c'est que ça marche sans l'ombre d'un doute.
Ginette, Québec


Je tenais à vous remercier. Mon bébé avait un collier Pur Noisetier depuis cet été et puis depuis une semaine, elle semblait avoir mal aux dents. Elle s'endormait beaucoup plus tard et en pleurant, elle se réveillait la nuit en pleurant. Hier soir, je lui ai acheté un nouveau collier, me disant que c'était peut-être le temps de le changer. Eh bien, mon bébé s'est endormie sans pleurer dans son lit, et elle a dormi toute sa nuit comme avant! Coïncidence? Je ne crois pas! Merci beaucoup Pur Noisetier.
M. Marcoux
J'ai essayé le collier parce que j'avais des reflux gastriques terribles et de l'eczéma. Je prenais pour environ 200$ de médicaments par mois et maintenant, je ne porte que le collier. Wow, je fais maintenant ce que je veux sans plus avoir peur d'avoir mal, et mon eczéma est parti. Merci! C'est incroyable j'ai encore de la misère à y croire! Merci encore!
Marie-France, Sherbrooke
L'an passé, pendant que je pelletais, je m'étais fait mal à l'aine. Depuis ce temps, j'ai toujours eu des douleurs. Je n'étais même plus capable de me pencher sans avoir de la douleur. J'ai acheté un collier de noisetier et trois jours plus tard, j'étais capable d'enfin me plier et de mettre mes bas sans avoir mal. INCROYABLE. Merci beaucoup!
M. Paquette, Ste-Julie
Votre produit a changé ma vie. Depuis ma naissance, je souffre d'ulcères buccaux, j'ai passé à travers la pire il y a trois ans. Elle a duré trois mois, et a même creusé un trou dans le fond de ma bouche. Depuis que ma tante a vu Marcel Leboeuf en parler, je ne suis jamais sans mon collier, et il n'y a plus de jours souffrant avec 4-5 ulcères. Merci beaucoup!!
Daniel
J'avais du psoriasis sur les deux jambes. Cela me faisait des plaies qui devenaient jusqu'au sang. Je ne connaissais pas du tout les colliers de noisetier, mais j'ai pris une chance d'en acheter un. J'ai tellement essayé toutes sortes de choses... Sans résultat. Maintenant, je suis enfin soulagée et mes plaies ont disparu. Wow! J'aurais dû prendre des photos avant/après. Merci, vraiment merci, maintenant toute ma famille en porte.
Madelaine, East Angus
Ma fille a acheté un de vos colliers pour son petit bonhomme de trois mois, car il commençait à percer des dents et il avait mal, comme tous les enfants qui percent des dents. Surprise, ses dents sortent et il ne se plaint pas trop, mais quand le collier fait moins effet, ma fille s'en aperçoit, et elle doit en racheter un autre car les dents poussent encore. Il a maintenant un an et 7 mois.
Une mamy
Je voulais vous faire part de mes commentaires. Je suis une femme qui fait de l'hypoglycémie et toutes les autres choses qui l'accompagnent... Avec le collier, je me sens vraiment plus en forme, même que mes amies ne me reconnaissent plus. Vraiment, merci! Je vous réécris pour vous donner les commentaires de mes amies, elles veulent toutes aller s'acheter un collier comme le mien.
Solange, Mauricie
J'ai trouvé une grande efficacité en portant ce collier merveilleux durant les six derniers mois. Premièrement, disparition de mon reflux gastrique. Deuxièmement, mes doigts me font beaucoup moins mal à cause de mon arthrite inflammatoire, et finalement, mon ph est devenu normal. J'aime porter ce collier sur moi, il est TRÈS pratique.
Mme Miron
Je vous ai déjà écrit pour mon eczéma, j'ai eu un traitement choc mais par après, j'ai reçu mon collier et mon bracelet... Je ne sais pas si c'est à cause de mon traitement ou du collier que je porte, mais c'est à peine si je fais de l'eczéma, c'est fantastique! J'en faisais à saigner. Là, ma peau est plus belle et plus douce et j'ai la peau moins sèche. Merci à toute l'équipe.
Fraise, Alma
Vous qui êtes sceptique, c'est bien sûr votre droit, et ceux qui parlent de placebo aussi. Mais moi, je sais que depuis que je porte le collier et le bracelet Pur Noisetier, mes douleurs au dos ont vraiment diminué, car j'étais toujours "raqué" et j'avais plein de douleurs aux articulations. Aujourd'hui, j'ai fait 3 heures de tondeuse! Merci M. Leboeuf!
Normand Riberdy, St-Alphonse-Rodriguez
Souffrant de maux d'estomac depuis des années, aujourd'hui j'ai une meilleure qualité de vie... Grâce aux colliers de noisetier.
Robert Beauséjour, Québec
Je me suis procuré un collier de noisetier pour mon arthrite et je me sens beaucoup mieux. Merci beaucoup, c'est meilleur que des pilules.
Francine, Saguenay
Une amie du Québec m'a fait connaître les colliers, il fait des merveilles pour mon gosse. Enfin des nuits complètes de sommeil. Merci et plus.
André, La Bretagne
Je me suis procuré un collier de dentition en bois de noisetier, suite à un essai infructueux avec un autre collier. Dès les premières heures, les joues de mon garçon auparavant très irritées ont repris leur teinte naturelle et les crises de larmes dues à la poussée dentaire qui survenaient à tous les soirs n'ont plus jamais eu lieu. Depuis ce temps, il fait ses nuits!
Caroline, Basses Laurentides
Je me joins aux nombreux témoignages, car moi aussi j'étais sceptique au sujet du collier. J'en porte un depuis six mois et je ne ressens plus aucune douleur d'arthrite. C'est vraiment merveilleux, j'ai rajeuni de cinq ans. L'an passé, j'avais peine à marcher tellement la douleur était présente, et aujourd'hui je ne ressens plus de douleur du tout. Je le confirme.
Mme Jacqueline
Mon père souffre d'une hernie hiatale et a du reflux gastrique extrême. Récemment, je lui ai acheté un collier et il a tout de suite vu une différence. Maintenant, il ne jure que par votre collier et il a même dit à son médecin qu'une chance que vous existiez car il ne pouvait plus vivre sans son collier. Merci de le soulager, vous faites un miracle avec votre collier pour mon père.
Chantal, Lanaudière
J'ai 25 ans et je suis éducatrice en garderie. J'ai eu l'occasion de voir à quel point votre produit fonctionne à merveille sur certaines personnes. Je me suis donc dit que ça devrait sûrement fonctionner pour mon arthrose. J'en fais depuis l'âge de 10 ans. J'avais des douleurs aux poignets, aux coudes, aux genoux et aux chevilles, en plus de commencer à avoir mal au cou et aux hanches! Lorsque j'ai commencé à porter collier et bracelet, mes douleurs ont pratiquement disparu! Quelle merveille!
Justine, Deux-Montagnes
Je souffre d'acouphènes sévères avec migraines tous les jours. La semaine dernière, je suis allée à la pharmacie et j'ai vu vos colliers pour la première fois. Je me suis dit que ça valait la peine de l'essayer, alors j'en ai acheté un. Résultat: je n'ai pas eu de migraines depuis que je le porte! Merci beaucoup pour votre bon travail, et pour soulager tant de monde... J'en parle à tout le monde que je connais! Merci encore mille fois et continuez votre travail extraordinaire!
Liliane Martin, St-Lin-Laurentides
Je veux juste vous dire que je suis très surpris de l'efficacité de votre collier et bracelet. Je fais de l'acidité gastrique depuis fort longtemps. Je me suis procuré votre collier et je trouve que ça fait de vrais petits miracles. Avant, je prenais toutes sortes de produits pour essayer d'enrayer ce malaise, sans succès. Votre collier a réglé mon problème enfin, un gros merci, je le recommande à tout le monde que je connais pour toutes sortes de bobos et tout le monde a de bons résultats. Merci beaucoup à vous.
Robert, St-Jérôme
J'ai adoré ce collier pour ma petite fille! Nous avons connu les coliques et nous passions des heures à la mettre sur notre bras pour la promener, monter et descendre, promenade en voiture. Voilà que nous entendons parler de ce collier Pur Noisetier et nous nous disons, pourquoi pas l'essayer. Miracle, plus de coliques ou presque! Nous n'avons juré que par cela par la suite. Enfin, on peut dormir! Nous avons rencontré le porte-parole de Pur Noisetier au Uniprix de St-Rémi lors d'une présentation des produits. Nous avons pris une belle photo de Marcel et de ma fille, qui avait six mois à l'époque! Sérieusement, je recommande ce collier à toutes les mamans désespérées!
Vanessa Lemyre
J'ai récemment reçu un de vos colliers en cadeau. Je n'y croyais pas du tout, mais alors, pas du tout et ma sœur m'a tout simplement dit d'essayer, qu'au pire ça me ferait un joli bijou à porter. Vous n'avez pas idée de ma surprise lorsqu'à peine une heure plus tard, j'ai constaté des changements radicaux. Depuis, je me suis acheté un bracelet, un autre collier, un bracelet de cheville pour ma fille, une montre (édition limitée) et je le recommande à tous mes amis et à ma famille. Vos produits m'ont redonné la force et l'endurance que j'avais il y a dix ans, j'aime tellement que j'achèterais la compagnie! Svp continuez votre bon travail, je compte sur vous!
Christine, St-Hubert
Je suis une grande fan des produits de noisetier. J'envoie promener tous ceux qui critiquent les produits de noisetier. Si vous saviez comment l'acidité était un de mes gros problèmes. Les gens pensent que ça guérit tout... Ils doivent comprendre que ça aide pour l'acidité... Ce n'est pas une pilule miracle... Les gens me voient en porter 7 jours sur 7, 24 heures par jour. Une compagnie ce n'est pas seulement vendre les produits, il faut croire au produit, en parler et surtout, prendre soin des besoins et désirs des clients, ce que vous faites très bien. Je lève mon chapeau à M. Leboeuf. On me pose toujours des questions et j'adore vanter les bienfaits.
Dominique, Repentigny
Mon conjoint ayant subi une grave intervention chirurgicale (ablation d'un poumon), il doit prendre beaucoup de médication. Cela a provoqué des problèmes de constipation et des brûlures d'estomac. Ayant entendu parler des bienfaits du collier de noisetier, je lui en ai donc acheté un. Il a été surpris de constater qu'il pouvait diminuer sa médication pour la constipation et que ses brûlures d'estomac sont disparues. Je lui ai acheté un deuxième collier qui est prêt à prendre la relève du premier. Encore une fois, merci à vous deux. Grâce à votre génie créateur, vous rendez la vie plus douce à bien des humains.
Benoit et Louisette, Victoriaville
Je viens de découvrir quelque chose de merveilleux, votre bracelet, qui pour moi est tout simplement merveilleux. Je faisais de l'eczéma, de l'arthrite et de l'insomnie. J'avais aussi des hémorroïdes. Voilà que depuis que j'emploie le bracelet, disparus tous ces petits bobos. Le mot juste pour qualifier votre produit: Merveilleux. Je le recommande à tous mes amis. Mon conjoint utilise le collier et c'est aussi bon pour lui, il fait de l'acidité gastrique depuis plusieurs années et seulement votre produit lui a enlevé son problème. Nous vous remercions et espérons que bien des gens ferons comme nous et utiliseront vos produits. Merci.
Nicole, Montérégie
Tu sais qu'il est temps de changer de bracelet Pur Noisetier quand, après six mois d'utilisation, ta première aphte de l'année apparaît ;) Depuis que je suis toute petite, j'ai des aphtes, parfois à coup de 5 ou 6 dans la bouche! Affreux comme douleur! Depuis novembre dernier, je porte le bracelet Pur Noisetier, sans trop y croire je l'avoue. Et MAGIE!! Aucune aphte depuis novembre! Que ça fait du bien! Je vais aller en acheter un nouveau demain! Un gros merci à vous! Et mon fils vous dit merci aussi pour ses poussées dentaires, hi hi!
Julie Beaulieu
Pour nous, Pur Noisetier, c'est une histoire de famille! Je l'utilise pour mes douleurs articulaires, mon mari a adopté le collier pour son eczéma et notre petite Rosalie, 3 mois, porte le collier pour soulager sa poussée dentaire. Elle adore aussi sa nouvelle mitaine de dentition! Merci pour vos magnifiques produits!
<